Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
16 décembre 2011

So happy !

Il me semblait avoir trouvé une nounou...je m'apprêtais à signer un contrat aujourd'hui...Je lui avais laissé la grenouille, une fois, pour faire un test qui s'était bien passé.

Depuis le début du mois, c'était la deuxième nounou que j'avais rencontrée.

La première n'avait que des enfants "périscolaires"_allant à l'école, et n'aurait pas gardé d'autres enfants que Madilou chez elle...

Et cette deuxième nounou, elle, gardait déjà une petite fille de 2ans, et un petit garçon "périscolaire" qu'elle menait, et récupérait de l'école. Elle avait un ptit ouaffi comme nous...une dame plus agée semblait venir fréquemment chez elle...bref, y'avait d'la vie par rapport aux enfants, et j'avais trouvé une belle atmosphère chez elle, pour ma pitchounette...

Alors que nous nous sommes torturé l'cerveau sur les vacances, le type de contrat et tout l'binz des formalités...nous arrivions_enfin_à conclure...jusqu'à ce qu'elle ne me laisse un message ce matin sur mon répondeur, m'informant qu'elle était dé-so-lée...mais qu'en fait elle n'allait pas pouvoir garder la grenouille, car une autre famille venait à la quête de ses services...désespérément...( ! )

[...]

Désespérant. C'est le moins qu'on puisse dire.

M'enfin bref...j'vais pas épiloguer là-dessus...j'suis déjà bien assez fanée comme ça.

Il me faut donc tout reprendre à zéro. Démarcher auprès de nounous qui seraient dispo pour dans...15 jours ! Avec qui il nous faudra retrouver un certain feeling...calculer, voire déplacer les vacances...monter un contrat...

I'm so happy !

Déjà qu'pour le dossier CAF j'étais pas en avance...bah là...j'sens j'risque d'être sérieusement limite...

:/



 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merdouille c'était déjà pas simple y a 24 ans mais ça a empiré courage et tiens nous au courant bisous
Publicité