Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
1 avril 2012

Hey ! Hey !

Hier ma choupinette a fait un an ! Un an déjà :)

Un an, et toutes ses dents !

...

Poisson d'avril ! =)

Arf! ^^

Non, un an, et deux ratiches en bas. ;)

Un peu flemme_mais de c'côté, j'crois savoir de qui elle tient...! ;) Elle ne marche pas encore. Mais c'est déjà l'aventure ! Son monde s'élargit. Son univers est de plus en plus vaste_séance découvertes !J'sens bien qu'elle va pas tarder à m'faire courir la coquine.

Chez Tatinou, elle a fait deux fois pipi au pot...marvelous, no ? Du coup, son papa vient de lui en acheter un...histoire de suivre le rythme.

Si intictivement elle a déjà fait deux fois, autant lui proposer. D'ailleurs le pot que vient d'lui prendre son pôpa, bin il fait d'la musique quand il...euh...reçoit le cadeau d'la poupette. ^^

Etrange hein ?...enfin je trouve. M'enfin, faut juste espérer qu'ça soit perçu comme un encouragement, et que cela ne lui coupe pas l'élan !

Elle sait déjà faire "bravo" de ses ptites mimines...alors j'accompagnerai le son du pot, de ce geste, avec un grand sourire, pour qu'elle capte l'idée.

 

o_O

Là, pour le coup, elle va sûrement pouvoir se dire que sa môman est quelque peu ondulée d'la toiture...

"Rhaaa...on peut même pas caguer tranquille !" muarf ! ^^

Bref.

Là, dans l'immédiat...je n'saurais pas vraiment quoi raconter de plus, si ce n'est qu'elle est cool notre croquette. Rien qu'hier soir, on a fait une tite bouffe à la maison, pour marquer l'coup...elle était tout sourire...toute émerveillée devant ses nouveaux jouets...! Et quand elle est allée au dodo, bin elle est tombée direct, malgré nos éclats de voix..."ma" musique_j'dis ça pour tous ceux qui disent que j'écoute de la musique spé_bin, à croire qu'elle aime bien la belette ! na !

Vala,vala...les news.

Happy birthday ma belle ! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire à la croquette, que ça file vite et ne change pas maman ondulée de la toiture suis pareille et ça va j'assume, bisous
N
Bon anniversaire Madilou !!!grandie pas trop vite quand même !!! gros bisous <3 <3
C
Bon Anniversaire à Ta Princesse !!!! Fais lui pleins plein de bisous pour ns...<br /> <br /> <br /> <br /> On va s'trouver un we pour venir vs voir...
Publicité