Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
7 mai 2015

Des news...?

Bonjour :)

 

Des ptits mots qui sont si beaux.... :

- " Et le 31 mars, c'est ton anniversaire ! Yep ! Tu grandis ma jolie ! "

- " Le 31 mars ? Mo'n'annivèssaire ?! Et je serai grande ?"

- " Oui...enfin...tu seras grande pareille qu'aurjourd'hui, hein...mais ça veut dire que tu grandis. Tu grandis tous les jours en fait.  Et qu'est-ce que tu veux, sinon, pour ton anniversaire, ma belle...?...Tu sais ?"

Ma croquette réfléchit un moment...puis me dit :

- " Des fleurs. Des graaandes fleurs ! Rose et violette !"

 C'est pô beau ça ?! <3

Du coup, elle a eu "grospépère" (une super-grosse-peluche bleu turquoise en forme de chien) et un joli bouquet de tulipes rose, que j'ai mélangé à des fleurs violette_dont je n'me rappelle plus du nom.

Croquette : t'es ma croquette d'amour ! =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que d'amour avec ta croquette, et je vous souhaite plein d'années de bonheur ensemble et tu sais ou pas, suis granny depuis 9 mois, LOLA est née le 31 juillet dernier, bisous
Publicité