Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
29 novembre 2013

Quelle fête !

Pour ma fête...

Ma belle, lorsqu'on était en fin d'allée centrale, dans l'hypermarché où je bosse, s'est exclamé : "Oooh...ballons rouges !"

Fin d'allée centrale, où il n'y avait que des chocolats...j'me suis alors interrogée...des ballons rouges ?! Où voit-elle des ballons rouges ?! Et là, je me tourne vers elle, pour voir dans quelle direction elle regardait...et en fait, elle regardait les grosses boules rouges de Noël (que môman avait installées, un peu partout en magasin, pour la déco de fêtes de fin d'année)

 

Yeah !

 

Mon homme, à qui j'avais raconté mes péripéties lors cette fameuse pose de déco de Noël, n'avait pas su les remarquer, lorsqu'il y avait fait deux courses la dernière fois qu'il y était allé.

Bin ma fille, ELLE, a reconnu le travail de sa moman, et s'en est émerveillée !

I'm so happy ! =)

PS. Et la veille de ma fête, lorsque je l'ai couchée, ma croquette ma rappelé me tendant les bras pour faire un câlin, et m'a murmuré à l'oreille mon premier "je t'aime", en me serrant dans ses p'tits bras.

Trop love ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ta croquette est top et au papa des LUNETTES pour noel, bisous
F
oh ta croquette est top et au papa des LUNETTES pour noel, bisous
Publicité