Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

Je gonfle...

Ouais...je sais, c'est pas nouveau ! ^^

Nan, là, j'vous parle de mon bide...il s'plie plus.

Bin ouais.

J'ai rendez-vous ce jeudi chez mon gynéco. Il me parlera certainement des résultats_tenus secrets_du fameux exam' concernant le dépistage de la trisomie...

Aujourd'hui, j'entame mon troisième mois. J'espère que tout va bien...parceque si c'est pas l'cas, j'pense que ça va être quand même limite pour...intervenir.

J'préfère même pas y penser !

"Soyons positifs"...

Donc, oui. J'attends les résultats pour l'annoncer au boulot, à tout l'monde. Il n'y a qu'un cercle très privé qui est courant pour le moment. J'suis supertitieuse j'crois...un peu.

J'veux pas faire de...fausse alerte. On n'sait pas encore assez de choses... Bien qu'en même temps, on n'sera jamais vraiment fixé non plus... On n'connait jamais véritablement le destin, hein...

Pfff...j'ai pas fini d'partir en spirale mua !

Bref. D'ici deux jours, j'devrais quand même en savoir un peu plus.

Sinon, depuis...bin, j'grossis...tant mieux que d'ici quelques jours, j'en saurai davantage, parceque j'crois que j'vais pas pouvoir le cacher encore longtemps. Dire que j'en suis qu'à trois mois, et qu'il me reste encore à avoir deux fois l'bide que j'ai aujourd'hui. Mes pantalons commencent à m'serrer l'bidon. Mon homme hier m'a sorti sa vieille salopette, j'crois qu'elle va m'sauver dans un futur proche!

C'est bien simple, quand j'm'assieds, avant mon ventre se pliait au niveau du nombril...bin main'nant, non. Il commence à être tendu au point d'se plier sous mes noyaux d'olives...qui, au passage, commencent à ressembler bien plus à des oranges qu'à des olives (!) Un truc de ouf ! ^^

J'crois qu'y a qu'ça pour le moment, qui m'fasse réaliser ma grossesse. Et mes quelques rendez-vous chez l'gynéco.

J'le sens pas encore bouger packman. La nuit, j'entends mon coeur cogner dans mes oreilles...mais pas l'sien. Alors je mets les mains sur mon ventre...qui en dehors d'avoir la peau bien tendue, ne donne pas de sensation de mouvement.

J'voudrais communiquer mua...mais c'est p't'être encore trop tôt. ^^

Déjà qu'avant, j'vais tendance à m'parler toute seule...là, j'ose plus. On n'sait jamais...bébé peut entendre ! arf ! Il va prendre sa mère pour une douce-toquée...l'aura p't'être pas tort... Mais j'sens qu'ça va être quelque chose quand j'vais commencer à l'sentir bouger...Déjà, quand j'le vois à l'écho, j'prends conscience que, bah ouais...l'est bien là ! Sinon, en dehors de mon corps qu'est en pleine métamorphose, y'a pas grand chose qui m'fait dire qu'on est deux encore. Des fois, j'trouve même le temps long...alors que je n'en suis qu'au début.

Vivement jeudi...pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sourire... Et souvenirs encore. Moi aussi je voulais communiquer. Je lui mettais les écouteurs sur le ventre, même ! :)
C
C'est tôt pour communiquer surtout qu'il a ni l'internet , ni de portable encore ! ^^
Publicité