Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
27 mars 2011

Rayonnant !

J'ai fait le scann' le jour où le nuage radioactif en provenance du Japon arrivait sur la France ( ! ) J'ai choisi l'jour pour faire le plein de rayons ! Et pour m'en rajouter une chouille, j'suis allée chez mon dentiste, qui lui aussi m'a fait une radio d'une dent qui me faisait mal_mais en me couvrant d'une cape de plomb. Bon...La pitchoune a dû faire un peu d'muscu, parceque c'est lourd ce truc.

Ok...je sors. :/

M'enfin, d'après c'qu'ils veulent bien nous révéler aux infos, s'il fait beau...c'est rayonnant on n'risque rien. La pluie fixant les mauvais résidus au sol...dans les terres, et souillant ainsi des régions de sa radioactivité.

Non, le soleil radieux ces derniers jours...! Un beau début d'printemps ! C'est vrai qu'on peut la mettre en veilleuse, par rapport aux malheureux japonnais... :( Quelle catastrophe ! M'enfin, j'vous l'dis ...moi, c'que j'en pense, c'est que même si tout cela s'est passé loin d'chez nous, bin, c'est encore un truc qui aura des répercutions à une échelle bien plus importante que celle qu'on veut bien nous faire croire.

C'est aujourd'hui qu'il pleut...m'enfin, ils ne nous ont pas dit c'qu'il en était, depuis. Quand on pense à Tchernobyl...en avril 1986, le nuage radioactif se serait arrêté à la frontière_devait pas être en règle ( ! )...puis au final, y'a eu comme par hasard , par la suite, beaucoup plus de personnes touchées par des problémes de thyroïde_entre autre, hein. Pourtant, il me semble bien me souvenir qu'il faisait beau lors du passage du nuage, puisqu'on faisait une balade avec mon père en mer, quand il m'en avait parlé, voyant dans le ciel un nuage de couleur rosé. ( ?! ) Alors bon, mua j'dis ça, j'dis rien en même temps...

:/

Bon, allez, j'vais m'en fumer une...M'ouais...parceque j'me dis qu'des fois, même si on tente de faire attention, bin y'a pas à dire...! Les grands de ce monde, eux, en dehors de tenter de nous faire culpabiliser sur notre quotidien, ils feraient bien d'penser à balayer devant leur porte aussi, avant d'balayer devant celle des autres, hein !

X(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité