Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
29 décembre 2010

Lâââpin ! ?...gnck ! gnck !...

Ouais !

Alors...Finalement, mon gynéco m'a téléphoné avant hier soir, et m'a dit qu'en cette période de fêtes, je ne "devais pas abuser" de sucrerie(s)...car il avait reçu les résultats de mon premier examen, et...

- "Je sais, ils ne sont pas bons..."

- "Voilà."

Il m'a demandé de passer à son cabinet, afin qu'il me prescrive le bidul avec lequel je devrais me piquer le bout des doigts pour mesurer mon taux de glycémie...

-" Ah ?...Mais, vous n'me prescrivez pas le deuxième test pour confirmer si je fais_ou non_ du diabète ?"

- " Non, moi je ne le fais pas...d'ailleurs c'est un test qui arrive en fin d'vie. Beaucoup trop d'femmes ne le supportent pas...et si au bout de 50gr de glucose, vous êtes déjà à 1.73g/l...pas besoin d'vous en faire encore avaler 50gr de plus. Non. Vous allez me faire le test [...machinbidul...] pendant 10jours, et après cela, on avisera si on passe à des piqûres d'insuline pour régulariser tout ça."

- "...bon...donc, là, on passe direct à l'étape suivante, comme si l'deuxième test_après le O'Sullivan, avait révéler que j'étais diabétique en fait !?...okaiii..." :/

- " Voilà...De toute manière vous faites une intolérance au sucre, donc, on arrête dès maintenant, tous les sucres rapides."

( Vous avez remarqué...?...D'taleur, c'était "on n'abuse pas des sucreries"...main'nant c'est "on arrête"...)

Ouiiiiin...! J'aime pô les piqûres...et en c'moment, les sucreries, y'en a partout, qui viennent te chatouiller l'envie d'en manger ! Argh !

Tant pis...adieu chôcôlats...adieu tartines au beurre salé avec la confiote de myrtilles, en extra l'week-end...ok, ok... J'arrête !

:(

Aujourd'hui mon homme est allé en pharma, pour aller me chercher tout l'matos, pendant que j'bossais...Super surprise que j'ai eu en rentrant !...

"Petit papa Noël, toi qu'es descendu du ciel, retournes-y vite et bien fait...avant que j'te colle une droite, avant que j't'allonge une patate...qu'j'te fasse une tête au carré...!...Tête au carré !" Une tite chanson d'Renaud qui m'revient là, d'un coup... ^^

...et demain, il va jouer à l'infirmier mon tit homme ( ! ) en m'expliquant tout l'processus.

Après la théorie qu'il a tenté de m'transmettre ce midi, demain, on passera à la pratique. Vala, vala comment j'vais m'retrouver avec le bout des doigts tout sensibeul pour cette nouvelle année 2011...! Naaan...faut piquer sur l'côté du doigt qu'il m'a dit mon doudou... sik ! Ok...

- " J'pourrais toujours taper sur nordin'ateur à force...?...tu croies...?!"

Qué chochotte je fais...hein ? ^^

Pense à l'accouchement Delf, dans ces cas là...ça peut t'aider à relativiser ! ;)

Pis tout ça, c'est pour la grenouille aussi, alors bon...les chocolats, t'auras tout l'temps d't'en goinfrer quand elle sera là...si y'a qu'ça !

Mon gynéco m'a dit en concluant l'rendez-vous éclair "Eh bien ! Vous nous aurez tout fait vous, pendant votre grossesse !"

?!

- " Bôh...ça va moi j'trouve...quand j'pense qu'il y a des nanas qui sont clouées au lit dès l'troisième mois d'grossesse...J'trouve que j'men sors pas si mal..."

Quoique...haaan...! Y'a bientôt la galette à la frangipane là qui arrive...( !!! )

X( ...Rrrrrrrrr !

Ô Sullivan...si j'aurais su j'aurais pas v'nu !...ou alors...juste après les fêtes !

Arf ! Aujourd'hui, j'me suis vengée. J'suis passée par l'Mac Do...Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas mangé un bon burger !

;p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu te rattrapera pour Pâques ^^ c'est fin Avril...<br /> Courage ma delf, prends soin de toi et de ta grenouille. :-D
Publicité