Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
12 janvier 2011

A l'aise ?

Hey ! :)

Aujourd'hui je fête les...6 mois d'ma grenouille !

J'dis ça, parceque pour moi, étant tombée enceinte le 12 juillet, je fais aujourd'hui 6 mois d'grossesse...mais y'a embrouille...Les copines, elles-mêmes mômans, ne parviennent pas à s'mettre d'accord. Alors que moi, personnellement, je n'arrive pas à tout capter, je comprends...mais les copines !!! J'pensais pouvroir leur faire confiance ! Rhala,la ! Quelle trahison !...Faut que j'arrive à discerner the logique qui m'éhappe, parceque là, y'en a une partie qui m'dit que j'rentre dans mon sixième mois, et une autre qui m'dit que j'rentre dans mon septième...

?! Okai...

Tu m'étonnes que j'suis nulle en calcul ! Qu'on vienne me parler d'logique après ! :/

Ca, c'est comme les gens qui disent à leur date d'anniversaire, qu'ils entrent dans leur année_que j'estime "prochaine". Genre là, le 28, j'vais faire 40 ans_no coment...mua qui avait prévu d'faire une mégajava...no coment ! donc, y'en a, j'en connais, qui sont capables de m'sortir que j'entrerai alors dans ma 41ème année...( ?! ) Si c'est pas aller un peu vite ça ! J'suis pô pressée mua ! Tranquille Emile ! Jusque là, c'est tout juste si j'arrive à m'dire que j'ai 39ans, déjà, hein...Ohé...faut y aller moëlleux ! ;)

Donc là, quand tu vois qu'les avis sont partagés, et qu'la grenouille n'est pas encore née...J'ose même pas imaginer quand on va devoir parler de son âge en semaine !!! J'vais mettre un calendrier en fond d'écran sur mon portabeul, j'pense... ^^

Bref...J'ai rendez-vous l'14 janvier chez mon gynéco. Bah, j'crois que j'vais en profiter pour lui d'mander où j'en suis...du moins..."à combien j'en suis" exactement d'ma grossesse...Prenant_encore_le risque de passer pour une future môman complètement perdue. ( ! ) J'sais pas pourquoi, mais j'sens qu'avec la répartie d'mon gynéco, sa réponse risque de comporter un d'ces revers ! ^^  M'enfin...

Y'a un proverbe chinois qui dit, "celui qui pose une question prend le risque d'avoir l'air bête cinq minutes, celui qui ne la pose pas restera bête toute sa vie"...

éh ! ;)

Sinon, depuis deux jours, je sens ma grenouille bouger plus haut dans mon ventre. Jusqu'à présent, j'la sentais sur la partie basse, et depuis hier, j'ai commencé à la sentir plus au niveau du nombril. Elle a dû s'rendre compte qu'il y avait une mezzanine ! ^^

Vivement vendredi, que je sache comment elle va, que j'l'aperçoive...puis d'avoir des réponses, aussi. Ca fait un mois depuis l'dernier rendez-vous. L'doc va sûrement analyser mes relevés d'mon taux d'glycémie, me dire si j'devrai_ou non_me piquer à l'insuline...

- '"T''eeen veux ?!"

- "Euh...Moi ?...perso...euh...non. J'en veux pas."

Nan, j'ai beau les observer ces relevés, ils ne me parlent pas...du tout, du tout ! Besoin qu'on m'explique_encore.

Bref. Il me tarde, malgré tout, d'en savoir plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon alors Delf assieds toi et écoute moi: les anniv' c'est toujours à terme échu. Par exemple, tu nais, tu vis un an et au bout d'un an on fête ton premier anniversaire de.... 1 an et donc ce jour là tu entres dans ta deuxième année. Donc, le jour de tes 40 balais tu entres dans ta 41eme année. Capiche?
Publicité