Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
26 janvier 2011

Mais que se passe-t-il donc ?!

Aujourd'hui, j'suis rentrée du taf, j'ai promené mon poilu, puis j'ai grignoter c'qu'il restait d'hier...Des pôtates et carottes à la vapeur, accompagnées de tranches de mortadelle, m'ouais ! C'était bien bon. ;) On s'est régalé ^^

Puis l'heure d'une tite sieste a pointé l'bout d'son nez...j'me suis laissée tenter ! J'me suis étendue sur l'canap, un coussin sous l'ventre, parceque allongée sur l'côté, j'ai un peu l'impression qu'mon ventre est en train d'fondre comme de la guimauve, j'cherchais à m'détendre, mais pas jusqu'au point d'retrouver mon bidon tout étalé à côté d'moi, voyez ? ^^ Alors j'le maintiens comme je peux. Bref...

J'étais allongée quand j'ai ressenti comme quand on a la paupière qui saute, par un manque de magnésium, 'voyez ? C'était des ptits spasmes réguliers...mais dans l'ventre ! Là où y'a la grenouille...J'me suis dit alors que c'est pas normal ces spasmes réguliers...C'est vraiment l'fait qu'ils soient réguliers qui m'a surpris...bah ouais quoi...C'est bizarre nan ?! De marquer la cadence comme ça...D'habitude c'est tout brouillon, genre comme une perte d'équilibre ou encore une démo de air guitar battery... S'entrainant pour être la future reine des dance-floors !...Encore si j'avais mis du son, mais là non...tout était calme, puisque je m'aprêtais à faire une tite sieste... J'ai eu beau me palper l'bidon ( ! ) Naaan mais dites donc !!! pour voir si ça changeait quelquechose, la grenouille n'a pas changé d'rythme...

( ? )

Et d'taleur, j'suis allée promener my little dog, et en y resongeant, j'me demande si ce serait pas cette sensation si elle avait le hoquet... J'savais pas qu'un bébé pouvait avoir le hoquet...C'est mon infirmier le premier qui m'en a parlé, puis j'l'ai entendu de la bouche d'une autre personne aussi. Depuis je suis attentive à ses manifestations...parceque ça m'a inquiété quand même c't'histoire, à pas savoir c'qu'il se passait là-dedans...! Là, j'la trouve plutôt tranquille...trop...? Faut dire que cette fois j'ai mis un ptit son, plutôt zen...ça doit la bercer...( ? ) Qu'elle entende, c'est un fait, mais vous croyez qu'elle comprends mes pensées aussi ?!

Bon, ok. J'arrête. :p

J'la sens bouger la tite miette...même si c'est léger, elle bouge ! P't'être que ça l'a fatiguée ce hoquet...?...Mich'quinette...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La grenouille a le Okay et la môman met les choses en double :-D On sent bien l'équipe déjà !
J
Oulah! M'est avis que ça va faire une sacré paire ça, la grenouille et sa Delf de môman...
Publicité