Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
22 janvier 2011

Badoum, badoum !

Au fait, j'ai oublié d'préciser le poids que j'faisais le 14 janvier...

Taliiin...

64.4kg.

...!

No coment...! X/

Pour ce qui est du sucre, pô besoin d'me faire de piqouze à l'insuline...( Ouf !) Juste continuer à faire attention...donc...toujours pô d'chôcôlat...!

:(

Vous m'direz, vu les kilos que j'ai déjà pris, c'est pas plus mal, hein ! Quand on dit que ce sont les 3 derniers mois qu'on prend le plus... sik ! 8/

Mon homme m'a offert un maillot de bain...

...taille baleine ! ...bah ouais, faut c'qu'il faut ( ! )...puisque j'parlais d'aller à la piscine quand j'arrêterai d'bosser...histoire de continuer à faire un peu d'exercice... rhèm...!

'ttention...il risque d'y avoir marée haute à la piscine, bientôt ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité