Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
28 février 2011

Le bide !

M'ouais, quand j'ai raconté mon histoire de peau à peau à mon homme...bin disons qu'elle a plutôt fait un bide !...Mmm... Bon après, comme j'lui avais dit que j'le forçais à rien pour ce qui était d'y assister ou non...J'crois qu'il a plutôt mémorisé les propositions des potes qui lui ont été faites...et j'crois bien qu'mon lascard sera plutôt parti pour une "tournée des grands Ducs."

Bien, bien, bien...

En attendant, demain, j'devrais voir l'anesthésiste à 10h15 à l'hosto...pis il faudrait quand même que j'me pointe entre 8h et 9h, pour faire c'te satanée prise de sang par la même occasion. J'avais prévu d'y aller c'matin, mais j'ai comme qui dirait eu un gros coup d'flemme. Et dire qu'avant, pour aller bosser, j'devais m'lever à 3h30...Cette nuit, j'me suis encore réveillée vers les 2h30, sans parvenir ensuite à me rendormir. J'ai tourné, viré_autant qu'la pitchoune d'ailleurs_jusqu'à ce que mon homme se lève, vers les 4h. Le temps d'un réveil tout tendre...d'boire un verre de lait_ècrèmè_UHTè_stèrilisèèè ( 'parait qu'ça aide à s'rendormir le lait ) ...et de me recoucher.

Bien évidemment, quand mon réveil a sonné vers les 6h15, afin d'me préparer "tranquilou" (rhèm! ) pour aller à l'hosto m'faire piquer...( ! ) bin je n'ai cessé de reporter c'te [...] de sonnerie, jusqu'à ce qu'elle finisse par abandonner l'idée de vouloir me sortir de ce (trop) doux sommeil matinal...!

Résultat, faudrait maintenant que je fasse d'une pierre, deux coups. Demain, la piqouze, ensuite j'déjeune direct au café d'l'hosto_histoire de trouver une raison d'y poireauter une heure_puis après : reste à sympathiser avec l'anesthésiste (bah ouais, lui, c'est pareil : vaut mieux être en bons termes avec, si vous voulez !) Jeudi, les cours...j'crois qu'le thème de jeudi, c'est l'allaitement...!

...

Muahahahahahah ! ^^

J'en souris déjà...M'ouais, parceque l'allaitement, quand j'y pense, et me pose la question à savoir si oui, ou non, j'vais allaiter la tite miette...bin, j'me dis qu'la pauvre...si l'idée me prend, elle risque d'être sérieusement au régime, vue la poitrine que j'ai ! M'ouais...Un coup même à la rendre anorexique...mich'quine !!! Parceque mes lolos, bin z'ont pas vraiment grossi en fait...j'pensais pourtant...c'était plutôt en bonne voie, mais finalement...baaah nan !...c'est pas exceptionnel_encore...( ! ) X(

Dommaaage...! ^^ M'enfin, d'puis l'temps qu'ils m'ont fait l'coup, on va dire que j'm'y suis faite à mes ptits lolos ! ;)

Vendredi, j'ai rendez-vous chez mon gynéco...bref, autant la semaine dernière, j'suis restée les doigts de pieds en éventail...autant cette semaine, bin va m'falloir me bouger un peu l'popotin. Bon, allez...un peu d'exercice, ça m'fera pas d'mal. ;) Parceque bon...quand vous voyez l'bide que j'ai !!! ;)

J_aime4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité