Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
1 mars 2011

Soyons sérieux...

Rv anesthésiste : Ok. Prise de sang : Ok...sauf que j'n'avais pas lu l'ordonnace qui stipulait qu'il y avait aussi l'contrôle du sucre, par les urines...et que j'suis partie d'la maison c'matin avec un bon mug de café au lait dans l'estomac, et en ayant déjà fait le premier pipi du matin. ( ! ) Rhèm...!

D'ailleurs j'vous explique pas la gymnastique dans les toilettes de l'hosto pour...nan. J'vous l'explique pas. ;)

- "Y'a pas d'quoi..." ^^

Bref. L'anesthésiste_une dame très gentille_mais noOon...j'me la joue pas faux-cul ! C'est l'impression qu'elle m'a donné, c'est tout. Rhaaa...tout d'suite ! Pis d'abord, c'est même pas sûr que ce soit elle, le jour où j'me pointerai_pliée en deux...que dis-je ?!...En quatre !!! ...agripant tout le monde...suppliant d'faire quelque chose pour m'aider !

o_O

Bref, elle nous a_grosso modo_expliqué le processus de la péridurale...sans vraiment nous affoler. On était encore un ptit groupe de six nénettes. Elle a précisé que pour celles qui le voulaient, elle pouvait informer_plus en détails_lors de l'entretien individuel, toutes les conséquences fâcheuses que pouvait comporter ce...procédé. M'enfin...perso, j'préfère me remplir le cerveau d'informations rassurantes. Pour ce qui est du flip', y'a internet. Le meilleur moyen de s'filer la pétoche en quelques secondes ! Sans filet ! Hop'là !Bah ouais, parceque t'es toute seule face à des infos que t'ingurgites parfois de travers, sans une personne en blouse blanche à côté...

-"Laaapin...?!"

 

Pis j'trouve que l'jour J est déjà bien assez flippant, pour m'en rajouter une couche.

:|

"Raymond...prépare le Job...voici venu le jour H. Je répète : Raymond...prépare le...Job..."

^^

Vala, vala... Allez, encore une tite photo du bidon. P't'être que j'en aurai à vous poster une d'la tite miette, vendredi, au retour de chez mon gynéco... (?!)

J_aime6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas mieux.... :D nan j'déconne!
C
Entierement d'accord avec Kiki...détends toi ma belle, faut pas stresser comme ça....zeeeeen, plus à dire qu'a faire mais croit ns, c'est pas si terrible que ça de faire venir un petit être au monde, bien au contraire c'est un moment remplit d'émotion que seule une femme peut connaître et quand tu entendras ces premiers pleurs tu diras : oh c'est deja finit !
K
Vraiment trop beau ce petit bidon... Et cesse de flipper ma caille... La grossesse, l'accouchement, l'allaitement ou pas, la péridural ou pas... ne sont que des choses naturelles de la grossesse. Souffle, respire, sourit a la vie : la tienne et celle que tu portes. Tu verras tout ira bien caillette ! Et le jour J, je serais la si tu le veux... Avec ma zen attitude et mon sourire.
Publicité