Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
28 mars 2011

Deux mains...le pied !

Bon, bin c'est confirmé hein...de mon gynéco et du service maternité...( ! )...Bah ouais, j'ai quand même préféré demander confirmation en allant à l'hosto en début d'après midi, même si mon gynéco m'a dit par téléphone c'matin, que c'était demain, le mardi 29 donc, qu'il fallait que j'me pointe à l'hôpital...

Glurp !

J'pensais qu'il me restait encore une journée peinardos...bin nan. :/

Allez quoi...soyons zen ! Donc, j'va m'préparer. J'va brancher mon mp3 sur Nordine, pour le charger de musique...j'vais recharger les batteries_c'est l'cas d'le dire, parceque bon, faut que j'sois en forme..."En forme", m'ouais, j'crois qu'j'y suis ( ! ) Demain, c'est le grand jour...! Taliiin...!

J'vais prendre un bon gros cahier SuperConquérant ^^ pour noter tout c'que j'vivrai en direct live, et ainsi le retranscrire par la suite sur le blog... ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis émue, j'en perds mon langage : "on y a toutes eu droit", sera plus comprehénsible !!!<br /> ;-)
C
Je comprends tes angoisses, quoiqu'en disent certaines, on est toutes droit la première fois. Tu seras entouré de gens compétents qui sauront t'épauler et prendre soin de vous deux.
N
demain je serais en pensée (bien sur) avec toi ma fifoune !!! allez zennnnn et fais ns une belle grenouille !!! gros bisous ma fifoune !! oup's j'ai la larme a l'oeil !! <3
J
Bon oui d'accord.... Pas si terrib' hein? Je me souviens de mondernier accouchement, ben c'était plutôt cool faut dire.. Donc quoi, pas de paniiiiiique Delf!
C
Excellente nouvelle...<br /> On pensera bien fort ma Delf !!!!<br /> Zeeeeen ;-)))<br /> On attends des nouvelles rapidement alors !!<br /> On t'embrasse treeeeeeeeees fort
Publicité