Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
16 avril 2011

La frimousse !

Bon, nous nous sommes entendus avec le papa, pour vous poster comme convenu, deux photos...mais pas plus. En fait, nous ne sommes pas vraiment "pour" exposer la trombine des enfants, sur le oueb. Mais, là, fallait bien quand même, qu'à la naissance, vous ayez un aperçu d'notre tite princesse ! ;) La voici ici, à 8jours:

TiteMadiloublogcopie

et une autre photo, prise hier...rebidouillée par Pastelle (c'est pas rien !) ;) Merci à elle =)

Untitled2

J'galère depuis hier à incorporer ces deux photos sur le blog...J'comprends pas pourquoi elles n'apparaissent pas ( !? ) ...à savoir si ça vient de l'hébergeur canalblog, ou d'mes manip' (?!)...Du coup, j'essaie d'les poster, pour voir si en laissant le temps à canalblog de les "digérer" peut suffir à c'qu'elles apparaissent à un moment donné...suspens...

PS. Apparemment, c'est Internet Explo qui merdoit...vive Mozilla, ou encore Google chrome ! Merci d'vos conseils, ils m'ont été précieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
craquante la pépétte !! gros calins a toi MADILOU et felicitations encore a la maman et bien sur au papa ....<3<3<3
C
elle est trop craquante !!! vs pouvez être fier de vs les loulous !
P
PS : Tu peux m'envoyer l'originale de la seconde ? <br /> Envie d'essayer un autre traitement. :)
P
Elle est trop belle ! ♥♥♥<br /> Déjà un semblant de sourire, dingue... :)
Publicité