Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
19 avril 2011

Aller au pot-pot !

Hier_oui, on dirait qu'j'ai souvent un jour de retard pour vous raconter les aventures de la grenouille, rhèm !_donc, hier...la pitchounette a fait son premier pot-pot aux toilettes ( ! ) Mais qu'est-ce qu'elle est précoce, hein !? arf !

:p

Nan, en fait, alors que je lui avais changé sa couche , mademoiselle a décidé de continuer de pousser alors que, pensant qu'elle avait fini, je l'emmenais aux bras jusqu'à la salle de bain, pour la doucher ... Voyant cela, et nous trouvant juste au dessus des toilettes, nous sommes restées telle quelles, maman visant la cuvette pour la chute libre du cadeau, où il est prévu d'le déposer en tant que grandes personnes bien éduquées...^^ et plouf! C'est arrivé à bon port ! arf ! C'est pô pour rien qu'hier c'était la St Parfait ! A marquer dans les anales annales !

^^

Voilà...ça, c'est fait ! ;)

Elle a aussi un joli ptit nombril, depuis trois jours (...rhèm ! Record battu ! quelle ramasse c'te môman !) la croûte est tombée. Bon, j'ai pas tenté d'la garder en souvenir, hein...j'en suis pas encore là ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité