Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
16 mai 2011

L'aventure !

Je passe en coup d'vent...car ayééé ! J'commence à savoir m'organiser pour les sorties printannières! L'est jamais trop tard !...Plus qu'un mois presque, et c'est l'été !

=)

C'est tout récent, hein...

:]

Pour la semaine de Pâques, Madilou a fait connaissance avec la famille de son pôpa. Tantes, tonton, cousins, papy étaient descendus pour une tite semaine au soleil...et ce fût la seule du mois, qui a été une chouille grisouille_muahahahahahah! ^^ M'enfin, z'ont quand même eu des journées ensoleillées, c'était le soir que ça s'couvrait.

La semaine suivante, nous nous sommes retrouvées entre les quelques mômans stagiaires qui restaient présentes, aux derniers cours d'accompagnement à la grossesse, pour un pic-nic babyware...J'appréhendais un peu l'expédition, vu le peu de fois où j'étais sortie plus de deux heures, il ne me fallait rien oublier. En partant d'la maison, j'réalise en voyant des bib' dans la cuisine, que déjà, j'allais partir sans le sac à langer_qui contenait tout l'nécessaire : bib, lait, couches...etc. Du coup, j'me refais un bref inventaire, avant d'embarquer avec la pitchoune...il me fallait aussi penser à prendre la quiche que j'venais d'préparer, une bouteille de bulles...imaginez ! Le compte étant bon, j'sors Madilou de son ptit lit, dans sa douillette...et nous v'là parties en vadrouille...C'est seulement sur la route qu'en continuant d'répertorier tout ce dont j'avais besoin_et en m'rassurant à l'idée qu'entre mômans, au pire, si j'avais oublié quelquechose on pouvait toujours se dépanner_que j'réalise que j'avais quand même oublié d'habiller la grenouille...(!) Bon, rassurez-vous, elle n'était pas toute nue...nan...elle était juste en bodie, et au final, c'était pas plus mal, vue la belle journée qu'on a eu, en ce jour de pic-nic_amélioré, hein, puisqu'on était chez Jennifer : on n'a pas trop pris d'risque non plus ! ^^ ...Si, peut-être en nous sifflant une bouteille de champ' et une autre de rosé...en plein caniard...à trois ( hic!) ;) M'enfin quoi, on était bien déterminé à arroser le fait d'être passé de mômans stagiaires, à mômans confirmées...(enfin...presque! arf !) Nos bambins ont pu faire connaissance, bah ouais...ils devaient entendre nos conneries pendant les cours, depuis, bah fallait bien qu'on s'présente ! Et d'ailleurs, ils ont dû s'rendre compte qu'on en disait toujours autant ! :p

Madilou en a été super énervée en rentrant, pas l'habitude de tout ce speed ! Du coup, j'me suis dit qu'il valait mieux l'habituer à bouger un peu plus, et depuis, j'arrive avec plus d'aisance à enquiller de plus longues sorties poussette/voiture...avec tout l'nécessaire en plus! Yep! D'ailleurs, faut bien, puisqu'on part en vacances à la fin d'la semaine là, revoir tonton, tata, papy et les cousins ! J'va commencer à préparer une liste, parceque pour une semaine, là, sûr que j'peux en zapper des trucs!

"En route vers l'aventure !!!...tatatatiiin !" :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité