Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
7 juin 2011

Vaccins

Autant pour la visite du premier mois d'la pitchoune, j'avais une semaine d'avance, autant pour celle du deuxième, j'aurai une semaine de retard...Ma toubib étant en vacances la semaine dernière, nous avons rendez-vous cet après-midi pour ses premiers vaccins...un dans chaque fesse apparemment ( ! )...'reusement qu'son popotin est rembourré par ses couches, ça atténuera_j'espère_la douleur qu'elle risque de ressentir après, lorsque je la poserai sur son gros oreiller douillet, dans l'angle du canap'. D'ailleurs, j'pense que j'vais l'emmener chez l'toubib en poussette cette fois-ci, et non en sac ventral, pour éviter qu'elle repose trop sur ses tites fesses ma grenouille. Le tout, c'est qu'il ne pleuve pas d'ici-là, car le temps est à l'orage aujourd'hui. Au moins, en rentrant, ça l'aidera peut-être à s'en remettre en faisant un bon gros dodo...(?!) J'espère que ça va bien s'passer, qu'elle ne fera pas de fièvre...et qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir laissé la toubib lui faire toutes ces misères !...arf ^^

Sinon, depuis trois jours, elle nous fait de belles nuits ! J'entends par-là qu'elle s'endort vers 21h, après son 5ème, voire 6ème bib', et qu'elle se réveille vers 6h30 le lendemain matin ( ! ) Hip'hip'hip ! =) "Pourvu qu'ça duuure"...comme dirait Lafesse. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pauvre tite grenouille... je suis certaine qu'elle t'en voudra pas mais faut bien les faire ces vaccins ! tiens ns au courant ! et bisouilles bien fort ta nénette ! gros bisous
Publicité