Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nombril.com
mon nombril.com
Publicité
mon nombril.com
Archives
Newsletter
5 mai 2011

Bébé Cadum

Bon, et bien maint'nant, j'crois pouvoir dire que not' ptite bouille, ressemble de plus en plus à un bébé cadum ! ^^

Ses pyj' de 1mois commencent à être justes, et je sens bien une différence de proportions lorsque je la porte aux bras. Dans le sac ventral, il y a de ça une tite quinzaine, elle s'écrasait à l'intérieur, alors qu'elle y est aujourd'hui, bien mieux en place.

Elle tourne autour de 6 à 7 bib' par jour, de 100 à 130ml, selon l'appétit. Elle est aussi plus éveillée_'reusement : en journée ( ! ) J'la laisse se réveiller toute seule pour les bib', sauf pour le dernier bib de la soirée, car elle aurait tendance, on dirait, à oublier celui de 22h~22h30, j'la laisse dormir mais la réveille avant minuit...p't'être 23h~23h30 au max. Comme à partir du soir, depuis quelques jours, elle trouve un rythme de 4~5h de sommeil...j'me réveille moins en plein milieu d'la nuit, plutôt au matin...J'reprends en quelques sortes mes horaires de boulot ! Arf !

Dans la nuit du 1er au 2 mai, elle a dormi de 22h à 5h du mat le lendemain ! Hey !...Pas mal ! Bon, faut dire qu'en journée, elle a été particulièrement speed aussi....L'odeur du muguet peut-être...(?!)

On reste en grande partie à la maison toutes les deux...enfin...tous les trois, avec my little dog. Une tite balade pour promener le poilu, à pieds...bébé dans l'ventral, elle y est calée, et s'endort contre moi. Cool !

;)

M'enfin, j'suis toujours autant rassurée avec ça : je l'maintiens encore des mains_on n'sait jamais ! Mais c'est bien moins encombrant qu'la poussette quand même ! Y'a plein d'trucs que j'calculais pas avant, genre, la voiture qu'on retrouve garée sur l'trottoir...bin vas la contourner quand tu t'retrouves dans c'te […] d'impasse. Soit tu fais demi-tour jusqu'au prochain passage cloûtés, soit tu contournes juste c'te […] d'caisse X( en passant par la route et là c'est "chaud-time" _comme dirait Kim ! ;)

Bref...tant que j'peux, j'préfère quand même opter pour le ventral ! Plus pratique !

Et sinon, bah...si la grenouille prend du poids, et grandit...pour ma part, niveau poids : aucun vase communiquant ( ! ) J'rentre toujours pas dans mes pantalons...'reusement que les beaux jours arrivent, car ça m'permet de varier mes tenues de femme enceinte, avec mon sarouel, ou autres pantalons d'été assez larges pour y entrer mon popotin. J'ai même ressorti une robe babacool que je n'mettais plus depuis un bail ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Robe ?! tu as bien dit robe ???!!! wouaouuuuuu, j'veux une photo là ^^<br /> Contente que la grenouille commence a trouver le repaire : jour/nuit ! <br /> On vs bisouille bien fort
Publicité